† Härd Møde †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Nonaa Hunt préci / Survie

2 participants

Aller en bas

Candidature Nonaa Hunt préci / Survie  Empty Candidature Nonaa Hunt préci / Survie

Message  Nonaa Sam 20 Nov - 2:31

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes !


-Prénom : Alexis

-Activité IRL : Le sport Basketball, traîner avec des potes, les meufs, les soirées enfin des trucs normaux quoi Very Happy Very Happy Very Happy et bien sûr... WOW What a Face

-Votre motivation pour intégrer Härd Møde : Le fait de continuer mon avancée avec des personnes sérieuses dans les HM, sans problémes, pas se plaindre a chaque fois d'un wipe etc etc. Les 2 membres de la guilde avec qui j'ai pu discuter me semble trés sympa ^^'.

-Vos disponibilités (Temps et Horaire de jeux) : Et bien vos horaires sont les miennes en autres oui pendant le week-end et peut-être absent certaines fois le mercredi Suspect

-Type de connexion (vitesse.) : aucuns lags mise a part les MàJ pendant le jeu mais sinon ca tourne trés bien.

-Avez vous une personne au sein de la guilde qui soutient votre candidature? si oui declinez son idéntité svp. : J'ai pu être invité a être inspécté par Musso et Elrion ( Dsl musso pour le u ou le o barré ^^ ) et voilà Cool


Présentation de votre Personnage : J'ai débuté wow il ya de celà maintenant 5ans au tout début de Vanilla donc voilà époque Vanilla-BC-Wotlk etc etc et si vous me voyez faire le kikoo avec les stuff pré-BC ne vous inquiétez pas c'est que je veux tout simplement... et ben faire le kikoolol Smile. ( Pas que ce soit dans mes habitudes au contraire ^^ ).

Nom: Nonaa

Classe et Level : Hunteuse Laughing et lvl 80

Artisanat et niveaux : Joa / Forge a 400 en cours de up Mad oui je suis en retards mais bon ^^ sînon cuistôt full

Spé : Actuellement en préci ( bon gameplay ) et survie ( plutôt PVP )

GS : Euh honnêtement je sais pas... je dois être dans les 5k9-6k je pense... à verifier

XP des raids HL : Et bien une bonne avancée PVE dans le domaine de HL : A icc10 clean et 11/12 en HM avec LK HM mis a 4% affraid et disband juste aprés la fin du raid... je vous passe les détails... et icc25 12/12 et 11/12 en HM et LK HM mis a 13% lors du 10% buff kikoo.
Pour le reste des raid EDC10/25 clean avec EDC10hm 50try clean, Naxx, Sartha, Maly, Ulduar( pas tous clean mais need le proto :'( ).

Donc voilà j'ai fait le tour je pense ^^ si vous avez besoin de plus d'infos et ben /w me ^^'.
En tout cas merci de porter attention a ma demande Smile

Cordialement,

Nonaa ^^



Nonaa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nonaa Hunt préci / Survie  Empty Re: Candidature Nonaa Hunt préci / Survie

Message  Admin Sam 20 Nov - 12:49

C'est moi le gentil homme virile avec super dps dont nonaa parle Wink Pour moi c'est +1

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

https://hard-mode.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nonaa Hunt préci / Survie  Empty Re: Candidature Nonaa Hunt préci / Survie

Message  Nonaa Sam 20 Nov - 12:51

Oui voilà c'est toi Musso ( rien que pour le +1 ) Mdr et merci encore Very Happy

Nonaa

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nonaa Hunt préci / Survie  Empty Re: Candidature Nonaa Hunt préci / Survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum