† Härd Møde †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Apply : Chaman Heal/Amélio

2 participants

Aller en bas

Apply : Chaman Heal/Amélio Empty Apply : Chaman Heal/Amélio

Message  Unknow Ven 29 Oct - 21:00

Bonjour/bonsoir tout le monde Very Happy.
Je tiens déjà à préciser que j'suis pas un as des interfaces de forums. Pour les joueurs qui aiment le grand art, c'est raté, il n'y aura pas de soulignage ni autre chose x).

Alors, tout d'abord je me présente :
- Prénom : Julien
- Nom : ????
- Activité IRL : Si ce que vous voulez dire par là sont les habitudes IRL.. Ben... Sortir entre potes, le sport ( qui fait partie de 50% d'mes préoccupations )... Normal quoi Smile.
-Motivation pour intégrer Hard-Mode : Ma seule motivation est de donner tout ce que je possède pour qu'elle atteigne un haut-classement, pour ainsi recruter + de monde et faire des raids plus souvents et plus durs par la suite. Evidémment, aussi pour corriger mon stuff, comme tout le monde héhé.
-Horaire : Alors bon, je ne serais pas ce qu'on apelle un malade de raid niveau horaire. Je suis disponible tous les après midi en période scolaire de 17h jusqu'à 21h. Mercredi de 13h à 18h. Vendredi : cela varie, je peux être là à 14h jusqu'à 01h00 ou de 15h30 à 01h00. Samedi disponible le soir uniquement ( à partir de 18h ). Dimanche l'après-midi, 19h max.
- Type de connexion : Alors j'suis une vrai quiche en informatique j'saurais pas vous dire. Mais j'ai jamais eu de problème de connexion. Mis à part faut l'admettre ces derniers temps, depuis là 4.0.1.
- Aucune personne que je connaisse dans la guilde.


Personnage : Unknow ( je vous épargne les ø etc... ).
Classe : Chaman / Level : Faut-il le préciser ? :p
Artisanats : Depecage 450 / TDC 440
Spé : Heal / amélio mais need main spé amélio
GS : J'en sais trop rien, depuis la nouvelle maj les GS sont différents. Je pense monté dans les 5k-5k5. ( mais ca changera et montera en flèches, je suis en train de farmer mes derniers items qui vont faire monter mon GS Smile . )
Mon main est une prêtresse à 6kgs gemmé enchanté, je pense qu'avec un tout petit peu de temps, ca ira tranquille.
XP : EDC 10 : Clean / EDC 25 : Clean / ICC 10 : 11/12 + try LK 17% / ICC 25 : 7/12 ( j'aime pas trop les raids 25 quand c'est en pick-up, j'ai pas trop opté pour 25, mais en guilde pourquoi pas Smile.

En vous remerciant d'avoir pris la peine d'avoir lu,
Cordialement : Unknow.

Unknow

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apply : Chaman Heal/Amélio Empty Re: Apply : Chaman Heal/Amélio

Message  Admin Ven 29 Oct - 21:05

Pour moi c'est un grand +1 Very Happy

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010

https://hard-mode.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum